Follow Us On

Maintenance & Nettoyage

Nettoyage des cuves

Le traitement XBEE, additif de carburant pour nettoyer les moteurs, disperse l'eau et les boues
et nettoie les cuves et réservoirs

Step1 Les moteurs ne brûlent pas 100% du carburant. Cela conduit à des émissions de suie et de gaz toxiques. Les carburants oxydés ou contaminés bouchent les filtres et endommagent les injecteurs, ce qui entraîne pollution, surconsommation, coûts de maintenance élevés et durée de vie du moteur plus courte. 1 Step2 XBEE améliore l'atomisation et l'oxygénation du carburant pendant la combustion, réduisant les émissions de suie et la pollution atmosphérique. XBEE réduit la présence d'eau et de contaminants organiques dérivés du carburant, protégeant les filtres et les injecteurs, réduisant ainsi les coûts de maintenance et augmentant la durée de vie du moteur. 2 Step3 Les enzymes XBEE sont des catalyseurs naturels qui décomposent les grosses molécules de carburant qui brûlent plus lentement. Les molécules plus petites se vaporisent de manière plus complète lors de l'injection de carburant. Cela conduit à une meilleure oxygénation et à un processus de combustion plus efficace. 3 Step4 Les enzymes XBEE agissent comme des tensioactifs lorsque le carburant est en mouvement. Ce qui décompose les boues, améliorant la filtration. L'eau est dispersée sous forme de gouttes microscopiques inoffensives, qui sont brûlées dans le moteur. Une utilisation régulière, à chaque plein de carburant, permet de maintenir propre les réservoirs et systèmes d'alimentation, ce qui réduit les coûts. 4

Un nettoyant naturel pour tous les carburants et tous les moteurs

  • Les enzymes contenues dans l' additif de carburant pour nettoyer les moteurs XBEE affaiblissent la structure des molécules d’hydrocarbure dans les carburants, en particulier les hydrocarbures aromatiques polynucléaires (HAP), pour faciliter la réaction du carbone et l’absorption de l’oxygène au cours de la combustion, limitant ainsi la formation de résidus et de particules de carbone par une combustion plus complète.
  • Les enzymes XBEE sont de puissants tensioactifs et dispersants naturels. Les contaminants organiques nocifs dérivés du carburant tels que les gommes et asphaltènes se décomposent et n'adhèrent plus aux parois des réservoirs et au système d'alimentation en carburant du moteur. Les particules microscopiques qui en résultent sont brûlées tandis que les contaminants plus larges sont éliminés par filtrage. L'élimination de toute contamination réduit la corrosion dans les réservoirs de carburant, les pompes et les injecteurs. Ainsi, la propreté des filtres est supérieure et entraine ainsi la réduction de la charge de travail des séparateurs.
  • La dispersion de l’eau par la technologie des enzymes XBEE permet de minimiser la formation de sédiments non-organiques dans les réservoirs et réduit également la présence d’asphaltènes qui peuvent favoriser la dégradation du carburant.
  • Les particules microscopiques qui en résultent sont brûlées alors que les contaminants plus gros sont éliminés par filtration.

Nettoyage de Cuves

Nettoyage de Moteurs