“Le traitement XBEE élimine les problèmes de boues
et de bactéries dans les carburants !”

Un nettoyant naturel pour tous les carburants et tous les moteurs

Les enzymes contenues dans l’additif carburant XBEE affaiblissent la structure des molécules d’hydrocarbure dans les carburants, en particulier les hydrocarbures aromatiques polynucléaires (HAP), pour faciliter la réaction du carbone et l’absorption de l’oxygène au cours de la combustion, limitant ainsi la formation de résidus et de particules de carbone par une combustion plus complète.
La dispersion de l’eau par la technologie des enzymes XBEE permet de minimiser la formation de sédiments non-organiques dans les réservoirs et réduit également la présence d’asphaltènes qui peuvent favoriser la dégradation du carburant.

Les enzymes XBEE sont des surfactants et des dispersants naturels puissants. Les contaminants nocifs comme les bactéries, les boues, les champignons et les moisissures se décomposent et n’adhèrent plus aux parois des réservoirs et aux circuits d’alimentation carburant des moteurs. Les particules microscopiques qui en résultent sont brûlées alors que les contaminants plus gros sont éliminés par filtration.

Toutes les news sur Facebook