“La technologie des enzymes XBEE est le meilleur rapport bénéfices-prix !”

ORIGINE ET COMPOSITION DU PRODUIT

Composition :
Composants biologiques rendus solubles dans un solvent biologique. Contient 99.5% de distillat aliphatique de pétrole brut (kérozène) et 0.5% d’enzymes extraites de feuilles d’arbres.

Propriétés physiques et chimiques :

  • Aspect → liquide clair
  • Couleur → incolore
  • Odeur → légère odeur de solvent, essence
  • Point d’ébullition → 177°C (760 mmHg)
  • Point d’éclair → 82°C (Coupe fermée)
  • Densité → 0.795 à 15°C

MODE DE FONCTIONNEMENT

XBEE est une biotechnologie qui a pour effet de nettoyer et de purifier les carburants de manière naturelle et durable.

Les enzymes contenues dans l’additif carburant XBEE affaiblissent la structure des molécules d’hydrocarbure dans les carburants, en particulier les hydrocarbures aromatiques polynucléaires (HAP), pour faciliter la réaction du carbone et l’absorption de l’oxygène au cours de la combustion, limitant ainsi la formation de résidus et de particules de carbone par une combustion plus complète.

MODE D'EMPLOI

Dosage :
La recommendation est d’un (1) litre de XBEE pour quatre mille (4 000) litres de carburant : 1:4000.

Compatibilité :
Compatible avec tous les types de carburants d’origine fossile et assimilés : gazoles, essences, mazouts, fiouls lourds, agro- ou biocarburants, huiles recyclées, huiles végétales pures, etc.

Utilisation :
De préférence, l’ajout de XBEE se fait avant l’approvisionnement en carburant dans le réservoir d’un véhicule, la soute d’un navire ou la cuve de stockage. De cette manière, le carburant versé après le traitement XBEE permet un meilleur brassage du produit.

CONDITIONNEMENTS

La technologie des enzymes XBEE est disponible dans divers conditionnements depuis le doseur jusqu’à l’isotainer :

  • Flacons doseurs de 250 ml et 1 litre dédiés à la plaisance et aux voitures ;
  • Bidons de 5- et 20 litres conçus pour les petites flottes de véhicules légers et lourds tels que camions, bus et tracteurs ;
  • Barils de 208 litres qui sont les conditionnements les plus économiques à destination des plus gros consommateurs : centrales thermiques, flottes de camions et cars, navires (chalutiers, thoniers, ferries, dragues, remorqueurs, cargos, etc.).

FAQ

Qui fabrique XBEE ?
Le concentré d’enzymes est conçu en laboratoire au Japon par l’équipe du Dr. Shinji Makino. Le produit final qu’est la technologie XBEE est fabriqué par la société GTR Incorporated qui détient les droits de fabrication internationaux. Cette société est basée en Californie, États-Unis.

Quels sont les bénéfices de l’additif XBEE ?
En premier lieu, l’amélioration de la qualité du carburant. Ensuite, le nettoyage complet de votre réservoir ou cuve, ainsi que de tout le système d’alimentation et du moteur, jusqu’à l’échappement. Conséquence directe de ce nettoyage, la consommation de carburant diminue…

Toutes les news sur Facebook