“Une large gamme de conditionnements pour satisfaire tous les besoins et utilisateurs !”

L’additif naturel Xbee est disponible en de nombreux conditionnements : depuis les flacons doseurs pour les voitures et bateaux de plaisance jusqu’aux barils pour les stations-services et navires, en passant par les bidons pour les flottes captives. Pour les grossistes, distributeurs de produits pétroliers, nous livrons également en isotainer.
Flacon doseur de 250 ml de technologie des enzymes XBEE (cartons de 24 unités)

Le conditionnement idéal pour les petites consommations (véhicules privés, bateaux de plaisance, motoculture, etc.). 250 ml de l’additif carburant XBEE vous permet d’améliorer 1 000 litres de tous carburants : gasoil, essence, biocarburants, huiles végétales ou recyclées, etc.

Bouteille doseuse de 1 litre de technologie des enzymes XBEE (cartons de 12 unités)

Le conditionnement idéal pour les petites consommations (véhicules professionnels privés, gros bateaux de plaisance, chaudières à fioul, etc.). 1 litre de l’additif carburant XBEE vous permet d’améliorer 4 000 litres de tous carburants : gasoil, essence, biocarburants, huiles végétales ou recyclées, etc.

Bidon de 5 litres de la technologie des enzymes XBEE

L’additif carburants XBEE dans le format adapté aux professionnels indépendants : agriculteurs, livreurs, artisans et commerçants, chauffeurs routiers, etc. 5 litres de traitement XBEE vous permettent d’améliorer 20 000 litres de tous carburants.

Bidon de 20 litres de la technologie des enzymes XBEE

L’additif carburants XBEE au format adapté aux flottes captives (voitures, camionettes, camions, etc.) de taille moyenne, ainsi qu’aux station-services indépendantes et aux distributeurs de mazout à rayon départemental.

20 litres du traitement XBEE vous permettent d’améliorer 80 000 litres de tous carburants.

Baril de 208 litres de la technologie des enzymes XBEE

Le baril d’additif carburants XBEE pour les professionnels qui sont gros consommateurs de carburants : parcs de camions, bus ou cars, flottes de bateaux de pêche (chalutiers, thoniers, palangriers, etc.), centrales thermiques… 208 litres de traitement XBEE vous permettent d’améliorer 832 000 litres de tous carburants.

Isotainer de 24 000 litres de la technologie des enzymes XBEE

Les distributeurs de produits pétroliers ont aussi leur conditionnement dédié afin de commercialiser des carburants XBEE. Ce container de 19 tonnes de XBEE permet de traiter plus de 76 000 tonnes de carburants.

Instructions : utilisez XBEE à un dosage de 1 litre pour 4 000 litres de carburants lors du remplissage du réservoir ou de la cuve. Surdoser XBEE ne cause aucun préjudice, quel que soit le type de moteur. Il est préférable d’ajouter l’additif pour carburant XBEE avant de remplir le réservoir.

Le traitement des enzymes XBEE est un dispersant puissant et peut éliminer les accumulations de “boues” ainsi que les dépôts dus à une utilisation excessive d’additifs standard ou à l’utilisation simplement de carburants de mauvaise qualité. Les filtres peuvent être obstrués lors de la première utilisation du traitement XBEE dans des carburants fortement contaminés.

Toutes les news sur Facebook