“Le nettoyant moteur et injecteurs reconnu par tous les principaux constructeurs !”

La composition naturelle de la technologie XBEE en fait un produit respectueux de tous les moteurs. L’additif XBEE est “substantiellement similaire aux carburants”, donc compatible avec tous les types de moteurs.

XBEE respecte pleinement les normes établies par le CEC (Conseil Européen de Coordination) pour les véhicules légers et lourds (voitures particulières, camions, autobus, véhicules de construction (agricole), etc.).
Le Co-ordinating European Council a pour but de développer des tests de performance des carburants, des lubrifiants et autres fluides tels que les additifs. Cet organisme européen de référence est reconnu par plus de cinquante constructeurs automobiles, ainsi que par les plus importants pétroliers, fabricants de carburants, lubrifiants, et additifs. La société britannique de test et de recherche Prodrive a réalisé deux tests avec la technologie de l’enzyme XBEE en collaboration avec la CEC : CEC F-23-A-01 pour les moteurs diesel et CEC F-05-A-93 pour les moteurs essence.

Les constructeurs de moteurs de navires sont extrêmement stricts en ce qui concerne l’utilisation d’additifs dans leurs moteurs. Pour cette raison, la technologie de l’enzyme XBEE a été soumise à une analyse poussée de sa composition par DNV (Det Norske Veritas). DNV est un fournisseur de services indépendant international dans le domaine de la gestion des risques.
Cette analyse en profondeur de la composition biotechnologique de XBEE a montré que la technologie enzymatique ne présente aucun danger pour les moteurs et les composants du moteur. XBEE peut être utilisé avec cette certification en toute sécurité dans tous les moteurs de navires.

Sur la base des garanties fournies par des organisations indépendantes et de leurs propres tests et observations, de nombreux motoristes ont émis des déclarations de non-objection et même des courriers de recommandation. Parmi ces certifications figurent des motoristes de premier plan tels que Wärtsilä Finland Oy, Caterpillar Motoren et MaK.

Toutes les news sur Facebook