Les enzymes XBEE dans les fiouls lourds
L’OMI a statué en faveur d’un nouveau plafond mondial de la teneur en soufre à partir de 2020.
L’OMI a statué en faveur d’un nouveau plafond mondial de la teneur en soufre à partir de 2020.
Les fiouls à haute teneur en paraffines peuvent être incompatibles avec les carburants de faible teneur en substances aromatiques, ce qui peut engendrer beaucoup de boues d’asphaltènes qui encrassent les séparateurs et bouchent les filtres à carburant.
Lorsque l’eau et les microbes se retrouvent dans le carburant, des boues corrosives se forment… qui attaquent les soutes, les serpentins de chauffage et la tuyauterie … provoquant ainsi une oxydation importante !
Au fur et à mesure que l’acier rouille, de très petites particules de fer pénètrent dans le carburant et provoquent un colmatage et une usure excessive du système d’alimentation en carburant.
Le carburant contaminé engendre également une mauvaise combustion.
Le combustible incomplètement brûlé envoie un excès de suie dans la cheminée et dans l’huile de lubrification.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.