Follow Us On

Reimerswaal Dredging, Pays-Bas

Dragues Reimerswaal Dredging

Koedood Marine group a recommandé l’utilisation de XBEE à Reimerswaal Dredging. Koedood Dieselservice est le distributeur exclusif des moteurs marins Mitsubishi et distributeur officiel des moteurs et générateurs Wärtsilä aux Pays-Bas.

“Au sein du groupe Koedood Marine, nous recommandons l’utilisation de XBEE dans tous nos moteurs. XBEE maintient le système d’alimentation toujours propre, réduit les coûts de maintenance et réduit la consommation de gazole”, nous dit Patrick Koert, responsable du service maintenance chez Koedood Marine Group.

“Nous sommes actuellement à bord de la drague DC Orisant,” nous présente Gertjan de Gelder, directeur commercial de Koedood Marine Group. “Nous avons eu le plaisir, chez Koedood Marine, d’installer six gros générateurs électriques sur ce navire. Là encore, nous avons recommandé à l’armement d’utiliser XBEE afin de mieux préserver les moteurs, de les garder propres et ainsi de réduire leur consommation de carburant.

“Sur les conseils de Koedood Marine, nous avons choisi d’utiliser XBEE à bord du DC Orisant. Nous ne connaissions pas ce produit auparavant. Nous avons fait des tests et des visites endoscopiques à bord d’un autre navire, le Reimersswaal. Après utilisation de XBEE, les moteurs se sont avérés en effet plus propres.
Nous embarquons toujours un stock de XBEE à bord pour couvrir notre consommation annuelle, ainsi nous pouvons traiter note gazole tout au long de l’année,’ témoigne Ian Bustraan, chef-mécanicien du DC Orisant de l’armement Reimerswaal Dredging.

Reimerswaal Dredging

Wemeldinge, Pays-Bas

Related Posts