Follow Us On

Sea Logistics

L’entreprise Sea Logistics LLC a testé la technologie de l’enzyme XBEE sur son cargo.

Cargo Maritime - Cas Sea Logistics
Sea Logistics est une société américaine. Elle exploite un cargo, le M/V Tanais, le long des côtes de la Pologne et de l’Allemagne.

Lors de leurs voyages de port en port, ils doivent souter dans de nombreuses stations différentes. Très souvent, la qualité des carburants déçoit. C’est là qu’ils ont commencé à chercher un additif pour carburants afin d’améliorer l’état de leurs filtres.

Le navire Tanais transporte en général des cargaisons lourdes depuis les ports polonais d’Elblag et de Gdansk, jusqu’à Hambourg ou Bremerhaven, ainsi qu’à Anvers.

Nous naviguons habituellement dans les mers de la Baltique et du Nord. Le navire Tanais utilise du carburant diesel. La technologie des enzymes XBEE est utilisée à bord de notre bateau depuis, je pense, cinq bonnes années.

Comme nous voyageons de port en port, dans une telle situation, nous devons souter dans de nombreuses stations différentes. Très souvent, nous ne sommes pas satisfaits par la qualité du carburant; c’est là que quelqu’un m’a conseillé d’utiliser la technologie des enzymes XBEE.

Avant de l’utiliser, nous avions souvent des problèmes de filtres bloqués et de soutes sales, et les moteurs ne fonctionnaient pas de manière optimale. Si vous avez un carburant de bonne qualité traité avec XBEE, le moteur fonctionne bien mieux et les pièces du moteur peuvent durer beaucoup plus longtemps.

Nous avons ouvert notre soute à gasoil lors de la dernière cale sèche, il y a environ un an. La cuve (après quelques années d’utilisation de ce produit) était vraiment propre. Sur plusieurs expériences à bord d’autres navires dans ma vie, j’ai constaté que les soutes étaient très sales, vraiment, après avoir utilisé du carburant sans la technologie des enzymes XBEE.

Sea Logistics

Mayfield Village, Ohio (USA)

Related Posts